Visitez Paris, capitale de la France



Depuis toujours, Paris fait rêver les touristes français et étrangers. Il faut reconnaitre que la capitale de la France à de quoi séduire tout le monde et elle est d'ailleurs la première ville touristique du monde.



Capitale de la culture



Paris, c'est avant tout un patrimoine culturel impressionnant. Quand vous allez visiter Paris (https://www.pariscityvision.com/fr/), vous ne pourrez pas faire l'impasse sur la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, les champs Elysées ou encore Notre Dame de Paris. Ces lieux attirent chaque année des millions de visiteurs venus de France ou de l'étranger. Si vous aimez les promenades plus intimistes, n'hésitez pas à découvrir la Butte aux Cailles, c'est le plus ancien quartier de Paris et il a su conserver son charme d'antan. Pensez également à faire une balade en péniche sur le canal Saint Martin ou encore en bateau mouche sur la Seine. Vous pourrez terminer votre journée en prenant un verre en terrasse dans le quartier de Montmartre, probablement le plus typique de Paris.



Où séjourner quand vous allez visiter Paris ?



Visiter Paris

La capitale de France ne manque pas d'hôtels, de chambres d'hôtes ou encore d'appartements à louer. Vous choisirez votre hébergement en fonction de votre budget bien évidemment, mais également selon les lieux que vous souhaitez visiter. Si vous avez un budget serré, n'hésitez pas à louer en périphérie de Paris, le centre est très bien desservi par le métro, le RER et les bus.



La gastronomie à Paris



La culture gastronomique française est réputée dans le monde entier et Paris n'échappe pas à cette règle. Vous y trouverez les plus grands restaurants, mais également des établissements plus simples dans lesquels vous dégusterez les spécialités françaises qui ont fait la renommée de la France. Promenez-vous dans les rues et découvrez les menus des restaurants pour ensuite vous laisser tenter par celui qui attire le plus, c'est le meilleur moyen de visiter Paris.



En savoir plus :

fr ch lu ca